top of page
To view in English, Click Here

Des taux d’intérêt plus élevés, une croissance économique divergente et des tensions géopolitiques auront probablement un effet sur les marchés financiers en 2024. Il est important de se rappeler qu’en période d’incertitude économique, les objectifs financiers de vos clients ne sont pas perdus, mais qu’ils peuvent être temporairement voilés. Soyez des nôtres à l’occasion de la conférence téléphonique sur les perspectives des marchés 2024 de Gestion des placements Canada Vie, le 10 janvier de 13 h à 14 h 15 HE, afin d’obtenir les renseignements dont vous avez besoin pour aider vos clients à prendre des décisions stratégiques au sujet de leurs placements, favorisant ainsi leur réussite financière dans un contexte qui ne cesse d’évoluer.

L’animateur Dan Gremonprez, vice-président national, Distribution, Gestion du patrimoine, sera accompagné de Susan Spence, vice-présidente et gestionnaire de portefeuille, Groupe de solutions de portefeuille, et de Jared Franz, économiste chez Capital Group. Ils donneront un aperçu de ce qui nous attend dans les diverses catégories d’actif.

Inscrivez-vous maintenant pour en savoir plus et obtenir des réponses à vos principales questions sur les marchés et les portefeuilles clients. En combinant ces renseignements utiles à la gamme diversifiée de solutions de la Canada Viemc, nous pouvons aider les clients à planifier leur vie comme ils la vivent et à surmonter les obstacles.

À quoi pouvez-vous vous attendre?

  • Des perspectives stratégiques sur les tendances du marché

  • Un sommaire des principaux enjeux actuels qui ont une incidence sur l’économie mondiale

  • Une occasion de poser des questions que vous pourriez avoir ou que vos clients pourraient avoir sur l’évolution de leurs portefeuilles en 2023 et sur ce à quoi ils peuvent s’attendre en 2024

Inscrivez-vous maintenant

Pour vous aider dans votre planification, nous avons créé un rapport pour 2024, qui présente un éventail diversifié de points de vue et d’expertises de gestionnaires de la gamme de produits de gestion du patrimoine de la Canada VieMC. Préparez-vous à saisir les occasions de placement et à relever les défis qui pourraient se présenter.

Conférenciers

Dan Gremonprez

Vice-président national, Distribution, Gestion du patrimoine, Canada Vie

Susan Spence

Vice-présidente et gestionnaire de portefeuille, Groupe de solutions de portefeuille

Jared Franz

Économiste, Capital Group

Vous avez des questions au sujet de l’événement? Communiquez avec l’équipe Ventes aux intermédiaires, Gestion du patrimoine de la Canada Vie.

Si vous avez besoin de soutien technique pour l’inscription, veuillez communiquer avec Upstream Productions à l’adresse support@upstreamproductions.ca.

Cet événement est destiné uniquement aux conseillers et aux professionnels des placements. L’octroi d’unités de formation continue pour cet événement diffusé en direct est en attente d’approbation. Les gestionnaires de portefeuille qui participeront à la téléconférence et dont les perspectives figureront dans le rapport ne discuteront que des mandats de fonds individuels de la gamme de la Canada Vie. Les mandats des fonds individuels pourraient varier légèrement de ceux de nos fonds réservés aux régimes d’épargne-retraite collectifs et aux régimes de placement seulement.

Veuillez noter que le contenu de l’événement et les références aux fonds de la Canada Vie se rapportent uniquement aux fonds offerts aux investisseurs individuels.

Ces fonds sont offerts par l’intermédiaire d’une police de fonds distincts établie par La Compagnie d’Assurance du Canada sur la Vie ou en tant que fonds communs de placement gérés par Gestion de placements Canada Vie limitée et offerts exclusivement par les Services d’investissement Quadrus ltée. Les fonds communs de placement peuvent donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et d’autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n’est pas indicatif du rendement dans l’avenir. Une description des principales caractéristiques de la police de fonds distincts est présentée dans la notice explicative. Tout montant affecté à un fonds distinct est investi aux risques du propriétaire de la police et sa valeur peut augmenter ou diminuer.

Le Groupe de solutions de portefeuille est une division de Gestion de placements Canada Vie.

Ce commentaire ne doit pas être pris ni être interprété comme un conseil en matière de placement, ni comme une offre de vente ou une sollicitation d’offre d’achat, ou une promotion, recommandation ou commandite de toute entité ou de tout titre cité. Ce matériel pourrait renfermer des renseignements prospectifs qui décrivent nos attentes actuelles ou nos prédictions pour l’avenir ou celles de tiers. Les renseignements prospectifs sont, de par leur nature, assujettis, entre autres, à des risques, incertitudes et hypothèses qui peuvent modifier de façon importante des résultats réels qui ont été énoncés aux présentes. Ces risques, incertitudes et hypothèses comprennent, mais sans s’y limiter, les conditions générales économiques, politiques et des marchés, les taux d’intérêt et de change, la volatilité des marchés boursiers et financiers, la concurrence commerciale, les changements technologiques, les changements sur le plan de la réglementation gouvernementale, les changements au chapitre des lois fiscales, les poursuites judiciaires ou réglementaires inattendues et les catastrophes. Le lecteur est invité à examiner attentivement ces facteurs, ainsi que d’autres facteurs, et à ne pas se fier indûment aux renseignements prospectifs.

Canada Vie et le symbole social, et Gestion de placements Canada Vie limitée et le symbole social sont des marques de commerce de La Compagnie d’Assurance du Canada sur la Vie.

bottom of page