top of page

Perspectives des marchés de mi-année

Naviguez avec confiance dans les complexités du marché actuel. Joignez-vous à nous le 9 juillet de 13 h à 14 h HE / de 10 h à 11 h HP pour un webinaire donnant droit à des unités de FC*. Ce sera l’occasion de revenir sur le dynamique premier semestre et de nous préparer à ce qui s’en vient. Découvrez les dernières tendances du marché, les attentes quant à la volatilité continue, les fluctuations des taux d’intérêt, les innovations technologiques et les secteurs clés qui devraient connaître une croissance résiliente.

Jack Manley, directeur général exécutif, stratège, Marchés mondiaux chez J.P. Morgan Asset Management, discutera de ce qui se passe sur les marchés et de ce qui, selon lui, fera avancer les choses pour le reste de l’année. Obtenez de l’information précieuse sur les marchés canadiens et mondiaux, ce qui vous aidera à discuter avec vos clients. Ne ratez pas cette occasion de poser des questions et d’obtenir des conseils d’experts.

Conférencier

Jack Manley, Directeur général exécutif

Jack fournit des commentaires sur les marchés et l’économie aux clients institutionnels et de détail des États-Unis et du Canada. Il contribue également aux hypothèses à long terme sur les marchés financiers de J.P. Morgan et est l’auteur de nombreux articles sur les économies et les marchés financiers mondiaux.

De plus, Jack est fréquemment invité sur BNN, Bloomberg, CNBC et Fox Business, et cité dans la presse financière. Il est titulaire d’un baccalauréat en histoire de l’Université de Chicago.

 

Jack s’est joint à J.P. Morgan en 2013 à titre de membre de l’équipe Stratégie de gestion des actifs et Développement des affaires, où il a travaillé à diverses initiatives stratégiques au sein de la société. Il occupe son poste actuel depuis 2016.

Have a question about the events or any of the portfolio managers and their mandates? Contact your Canada Life wealth wholesaling team.

For technical assistance, please contact Upstream Productions

* L’octroi d’unités de formation continue pour cet événement diffusé en direct est en attente d’approbation. 

 

L’inscription est limitée aux conseillers et aux professionnels de la gestion du patrimoine.

 

Ce webinaire pourrait renfermer des renseignements prospectifs qui décrivent nos attentes actuelles ou nos prédictions pour l’avenir ou celles de tiers. Les renseignements prospectifs sont, en raison de leur nature, assujettis, entre autres, à des risques, incertitudes et hypothèses qui peuvent modifier de façon importante des résultats réels qui ont été énoncés aux présentes. Ces risques, incertitudes et hypothèses comprennent, mais sans s’y limiter, les conditions générales économiques, politiques et des marchés, les taux d’intérêt et de change, la volatilité des marchés boursiers et financiers, la concurrence commerciale, les changements technologiques, les changements sur le plan de la réglementation gouvernementale, les changements au chapitre des lois fiscales, les poursuites judiciaires ou réglementaires inattendues et les catastrophes. Le lecteur est incité à examiner attentivement ces facteurs, ainsi que d’autres facteurs, et à ne pas se fier indûment aux renseignements prospectifs. Tous les renseignements prospectifs contenus aux présentes ne sont valables qu’en date de l’événement. Il ne faut pas s’attendre à ce que ces renseignements soient mis à jour, complétés ou révisés en raison de nouveaux renseignements, de nouvelles circonstances, d’événements futurs ou autres.

 

Le contenu de cet article (y compris les faits, les perspectives, les opinions, les recommandations, les descriptions de produits ou titres ou les références à des produits ou titres) ne doit pas être pris ni être interprété comme un conseil en matière de placement, ni comme une offre de vente ou une sollicitation d’offre d’achat, ou une promotion, recommandation ou commandite de toute entité ou de tout titre cité. Bien que nous nous efforcions d’en assurer l’exactitude et l’exhaustivité, nous n’assumons aucune responsabilité quant à son utilisation.

bottom of page